Vous souhaitez devenir nageur sauveteur pour la saison prochaine ? Et bien, rejoignez-nous au sein d’Aloha Sauvetage Secourisme.

Devenir nageur sauveteur, c’est un travail l’été de responsabilité, agréable et recherché. Pour cela, il vous faudra obtenir en premier vos diplômes du PSE 1 (Premiers Secours en Equipe de niveau 1) et du BNSSA (Brevet National de Sauvetage et Sécurité Aquatique). Des spécialités supplémentaires existent.

Comme chaque année, nous proposons deux formules adaptées à chacun d’entre vous. L’une se déroulant sur une semaine condensée où vous passerez votre PSE1, suivrez des cours de réglementation et nagerez le matin pour vous préparez aux épreuves du BNSSA. L’examen suivra peu de temps après. Cette semaine est principalement pour les bons nageurs car, en une semaine, nous n’avons pas le temps de travailler la technique de nage.

Mais ne vous inquiétiez pas, nous proposons aussi une formule plus en douceur, se déroulant sur un an où vous vous préparerez aux épreuves du BNSSA tous les lundis soir et passerez votre PSE 1 dans l’année.

Intéressé ou en recherche d’informations ? C’est simple, écrivez-nous à contact@aloha-sauvetage.fr ou directement par téléphone au 06 41 54 33 55.

 

 

Attention, le nombre de places est limité et nous vous conseillons de prendre contact avec nous sans tardez ! On prend généralement les dossiers par ordre d’arrivée.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas directement à vous rendre directement sur notre site :

www.aloha-sauvetage.fr

Rejoignez la Team d’Aloha Sauvetage Secourisme et vivez une expérience à part entière !