Préparez votre Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique avec ALOHA Sauvetage-Secourisme à un tarif très avantageux ! En effet, Aloha sous certaines conditions vous propose de ne pas vous faire payer le pré-requis obligatoire, le PSE 1 (Premiers Secours en Equipe de Niveau 1)
Ce brevet national vous permet de surveiller en toute saison et sous certaines conditions, des piscines publiques ou privées ou l’été les plages ou les eaux intérieures, au sein d’un poste de secours. C’est une formation pré-requis intéressante pour les BPJEPS AAN en devenir.
Avec ALOHA Sauvetage-Secourisme, vous bénéficiez d’un encadrement qualifié, d’une ambiance agréable et sportive indispensable pour réussir.

Conditions:
Vous devez obligatoirement être titulaire de la formation aux Premiers Secours en Équipe de niveau 1 pour vous présenter à l’examen du BNSSA.

 
Comment profiter de ce tarif réduit * ?

Notre association organise des postes de secours (DPS) sur des manifestations de tout ordre. (sport, festivals, forum…). Participer en qualité de bénévole pour acquérir des points (1 point par DPS) et profiter de la gratuité de votre PSE1 . (PSE 1 : 10 points DPS). Votre crédit DPS s’étale sur une année à l’issue de la date d’obtention de votre PSE1.

Les entraînements à la piscines d’AURAY se déroulent les lundis (20H30). Des premiers tests peuvent être réalisés avant une inscription définitive. Cette formation peut se dérouler sur une année scolaire ou par un stage d’une semaine pendant les vacances de la Toussaint.

Ne tarder pas à vous inscrire, les places sont limitées.

Le coût total de la formation (BNSSA + PSE 1) est de 595 euros. Vous pouvez si vous le désirez régler en plusieurs fois ou au comptant.

* sous certaines conditions.